Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photophonie in India
4 mars 2007

Happy Holi (La fête des couleurs aujourd'hui en Inde)

Un ancien professeur de Sanskrit, maintenant à la retraite, m'a dit : "Il y a plus de mille Inde dans l'Inde moderne".
J'essaye de vous en faire découvrir au moins une petite partie.
De nouvelles photos, celles-ci argentiques (j'ai réussi à trouver un bon labo qui a un scanner), sont arrivées.
Plus deux séquences photophoniques. Télécharger le son correspondant à l'album photo pour vous retrouver dans le deuxième lieu de pélérinage soufi au monde et acheter du poisson dans un marché de Delhi. 
Je suis resté à Delhi un petit peu de temps pour recontrer des étudiants, un homme d'affaires très riche et un ouvrier.
Je pense partir bientôt vers Lucknow et plus tard vers la ville mythique de Bénarès ou Varanasi.
Tout prend beaucoup de temps ici mais le projet avance bien petit à petit.
Bonne continuation à tous et de la couleur dans votre vie!
A bientôt

Hello everybody!
A lot of new pictures in black and white and colors.
And two photophonic sequences. Download sounds while seeing pictures in "Album photo".
Enjoy and remember: Put colors in your life!
See you


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité